Accueil  >Projets >AVANTI ! >  Projet AVANTI !

Projet AVANTI !

JPEG - 246.3 ko

Lundi 16 mai : Plusieurs artistes de La Compagnie du Versant sont venus au collège pour une représentation regroupant plusieurs saynètes de la Comedia Dell’Arte.
Les élèves ont pu participer à la représentation en devenant comédiens eux-mêmes. Certains sont montés sur scène et ont appris le rôle de personnages typiques de la Comedia Dell’Arte : la belle jeune fille, le pêcheur, le gondolier amoureux... et ont joué avec les comédiens...Les autres participaient en faisant les bruitages.