Accueil  >Le Collège >Présentation >Le Collège >  Le Collège

Le Collège

JPEG - 5.8 ko

Les élèves du collège Bouéni M’Titi sont issus des écoles primaires du secteur de Labattoir (7 en tout).
La population de la ville est de condition sociale diverse, principalement issue de l’immigration.
L’habitat est très dense et en mutation continue. Des projets immobiliers ne cessent de prendre forme.
Le secteur professionnel ne bénéficie pas de structures solides mais l’activité intense de la population active d’une moyenne d’âge très basse, fait de cette ville en perpétuelle effervescence un des lieux incontournables de Mayotte.