Accueil  >Projets >Liaison Collège/Lycée >  Rencontre de Amir Ali

Rencontre de Amir Ali

JPEG - 10.3 koDans le cadre de la liaison collège/lycée, la classe de 303 s’est rendue au lycée lundi 30 mai, pour visiter l’établissement, reçue par les élèves de la section ARCU.
Ensuite les élèves ont rencontré l’écrivain mahorais autour de son roman "Entre le marteau et l’enclume". Ils ont lu des passages sur scène, présenté un dossier sur l’oeuvre et échangé avec lui.JPEG - 2.1 Mo

Nous remercions la documentaliste pour l’accueil et l’organisation de l’après-midi.

Ci-dessous l’article publié par la classe :